Fourni par Blogger.

London calling : Quand Estée Lauder rencontre Victoria Beckham

By 17:30 ,

Quand Estée Lauder rencontre Victoria Beckham... Cela nous donne le plus bel highlighter qui soit : Modern Mercury !

 
J'ai beau avoir la peau mixte, j'aime avoir un teint lumineux, synonyme de bonne santé, voire de jeunesse. Même ,si je suis une vraie marmotte, non fumeuse, il m'arrive certains jours de trouver mon teint terne, fatigué et quoi de mieux alors que de dégainer nos plus beaux enlumineurs ? C'est aussi le produit parfait à associer avec nos rouges à lèvres foncés qu'on aime ressortir à l'automne.


Quand j'ai vu les premiers visuels de la collection collaboration entre Victoria Beckham et une marque que j'adore, Estée Lauder... Comment vous dire ? Mon cœur s'est emballé, des papillons dans le ventre, ma respiration s'est coupée. J'étais complètement enivrée par ce packaging d'une classe absolue. 

Rien que la boîte d'emballage en carton, d'une matière en relief, rappelle le cuir et on voit clairement que chaque détail est travaillé et que rien n'est laissé au hasard. La différence des marques de luxe... 


Dès que vous avez ouvert, avec empressement, cet emballage très soigné, vous tenez dans vos mains un boîtier digne des poudriers rétro qui ne sont pas sans rappeler ceux des années 50 et de l'âge d'or hollywoodien. L'objet est lourd, signe de qualité, avec un effet cuir et bordé de ferrures dorées. On s'y croirait.



Si alors vous n'êtes toujours pas sous le charme, il vous suffit d'ouvrir votre nouvel enlumineur... Et là, vous ne pouvez qu'être subjuguée et succomber.

La poudre est pressée en un délicat tissage et révèle une couleur "rosegold", comme diraient certaines, très tendance. Pour être entièrement franche avec vous, j'ai pris un peu peur en découvrant la couleur qui semble très sombre. Toutefois, son avantage, à mon sens, n'est autre que son côté très rosé. 

Si vous me suivez souvent par ici ou sur mon compte instagram, vous savez très certainement que j'ai la peau assez claire, mais surtout, très rose (j'appelle ça ma peau de petit cochon : c'est beau la self esteem). Du coup, je suis à la recherche de l'enlumineur clair rosé parfait. Pour vous donner un exemple, je possède le Moonstone de Becca qui est très clair, mais beaucoup trop jaune pour moi...


Je crois que ma quête s'achève enfin. L'enlumineur parfait a ENFIN rejoint mes tiroirs ! J'en suis folle amoureuse. La couleur est parfaite, la pigmentation excellente, mais peut être parfaitement discrète avec un pinceau éventail, l'effet glacé, voire mouillé d'un raffinement absolu.Modern Mercury est l'enlumineur parfait, celui que j'attendais depuis des années !


Ma boulimie d'enlumineur va-t-elle enfin se calmer ? Je ne peux vous le promettre, mais pour le moment, je suis une femme comblée (si je continue ainsi, mon chéri va être jaloux !). Bref, vous l'avez compris, c'est l'amour absolu entre Modern Mercury et moi.
(bon, la vérité est que je me prépare à partir en quête de l'enlumineur Camélia de plumes de Chanel que j'avais raté : il me le faut !!!).

Les swatchs :




A gauche, vous pouvez" voir" très délicatement la matière appliqué au pinceau éventail
Et l'application sur le visage :
Peau nue, juste avec une pointe d'enlumineur
Pour une fois que vous voyez mes lèvres sans maquillage !

Bon, pour nuancer mon propos, nous allons parler des choses qui fâchent : le prix. 63€ chez Sephora ou 60€ sur le site de la marque. A savoir que sur ce dernier, vous pouvez bénéficier de 15% avec le code BIENVENUE et de trois miniatures plus que généreuses (les miennes ICI ) !

Alors, amoureuse ?

You Might Also Like

0 commentaires