Fourni par Blogger.

A la recherche de l'anticernes parfait #1 : Radiance Reveal de Bourjois

By 17:30 ,

Bonjour mes jolies Pivoines,

En est-il de même pour vous : l'anticernes est LE produits indispensable pour le teint dont je ne peux me passer ! Il m'arrive de sortir juste avec de l'anticernes, sans fond de teint, quand j'ai envie d'avoir l'air un minimum fraîche, sans pour autant sortir l'artillerie lourde le fond de teint. Je recherche un produit qui soit un minimum couvrant, avec un effet lumineux, mais surtout, qui ne soit pas trop asséchant.

Difficile, je suis. Je sais. Mais que voulez-vous, on est une psychotique du maquillage où on ne l'est pas !


Depuis plusieurs mois, je teste, ou devrais-je dire, j'utilise le nouveau dernier des anticernes de Bourjois, et au fil des jours, j'ai pu me faire mon avis sur cette petite chose !

Pour faire court, si vous cherchez un anticernes couvrant ou un correcteur, ce n'est clairement pas le produit qu'il vous faut ! En effet, comme son nom l'indique, ce t anticerne a pour but premier d'apporter de la lumière. Sur ce point, il est clairement réussi. Il va même jusqu'à me rappeler la touche éclat d'YSL. En revanche, pour les jours où vous avez des cernes marquées et colorées, mieux vaut neutraliser leur couleur auparavant, sous peine de griser les cernes, chose loin d'être flatteuse !


La matière s'estompe tout en finesse, peut être trop, notamment si vous travaillez la matière au beauty blender... Vous aurez besoin d'en remettre pas mal si vous voulez de la couvrance ! La pigmentation n'est pas son point fort à mon sens. Néanmoins, elle est particulièrement fine et ne marque pas (trop) les petites rides ridules que l'on peut avoir au contour des yeux. En revanche, la marque promet 24 heures d'hydratation... Franchement, non !

En ce qui concerne la tenue, je préfère le poudrer, tout en légèreté. Ça me rassure et comme j'utilise en ce moment la poudre jaune de Clinique, cela ajoute une petite touche de correction qu'il manque au produit.


Enfin, l'applicateur est un embout mousse et le packaging est exactement le même que les Rouges Edition Velvet. Version anticernes, ça m'évoque un glaçon. Ne me demandez pas pourquoi :D

Le tout en images :






Application :

A l'application, la couleur, pourtant claire, va comme s'oxyder (la faute aux soins ?), mais une fois estompée, la matière s'éclaircit à nouveau.


Après :



Au final, je vous dirais que c'est un anticernes sympa, correct, à petit prix qui ravira celles qui n'ont pas vraiment de coloration à camoufler, mais qui recherche un petit coup d'éclat.

You Might Also Like

0 commentaires