Fourni par Blogger.

Le rouge de la semaine : Catnip d'Anastasia Beverly Hills

By 11:00 ,

Bonjour les Pivoines !

La folie des rouges à lèvres liquides à effets mat m'a également contaminé. Et Quand j'ai vu cette couleur... Le Catnip d'Anastasia Beverly Hills. J'ai su qu'il me la fallait !!! Une réelle obsession



La texture est liquide, mais en même temps un peu mousseuse. C'est un parfait compromis ! L'applicateur est parfait également. Sur les swatchs, j'ai réussi à faire un contour vraiment bien, sans avoir à fignoler au pinceau. La matière est donc très agréable à appliquer et sèche très rapidement sur les lèvres.

 

 Place au swatchs ! Un vieux rose - mauve parfait !



Inconvénient que je soulèverais, si comme moi, vous avez les lèves très sèches, il faudra très certainement que vous appliquiez du baume à lèvres en cours de journée. Ce que je fais en général sous mes rouges extra-mats, c'est que j’applique la base de mac, qui fait glisser la matière à la perfection en empêche cet effet asséchant que l'on peut avoir.

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Qu'il est beau !! J'avais également craqué sur le Veronica d'ABH mais impossible de commander sans passer par des services comme shipito etc. Et j'avoue ne pas avoir envie de tester ...
    Tu as fait comment pour l'obtenir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOoo le Veronica j'aurais adoré l'avoir !!! J'ai commandé sur le site, directement, mais entre les frais de douanes (!!) et les frais de port, ça revient très cher... Je suis contente de l'avoir, mais je ne réitèrerai pas l'expérience. Je pense que par Shipito c'est beaucoup mieux ! Après il existe des services comme Leslie Shopping (et d'autres !)

      Supprimer
  2. Moi qui avait ce ral dans le viseur, tu m'as bien éclairée ! Il est vraiment sublime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma belle ! Espérons que la marque arrivé bientôt en France !

      Supprimer
  3. Il est vraiment magnifique ������ j'adore la sélection de couleur de la marque Anastasia Beverly Hills ! C'est vraiment réussi. A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'adore ! Vivement qu'il revienne en stock ! Au plaisir de te revoir par ici 😉

      Supprimer