Fourni par Blogger.

Too Faced Love Flush Blush set : De l'amour en palette !

By 10:30 ,

Je sais que la palette est indisponible (déjà...), mais j'ai vu qu'on pouvait la trouver dans certaines boutiques. Et les blushs sont tous disponibles à l'unité.





Le packaging est typique de Too Faced. Et pour être franche, je en suis pas vraiment cliente ... J'ai de vrais goût de fille, mais les cœurs, c'est beaucoup trop girly pour moi. En revanche, je reconnais que c'est particulièrement mignon et craquant !


 Mais l'atout de cette palette... Ce sont les merveilles qu'il y a à l'intérieur ! Mais vraiment ! La palette comprend TOUS les blushs de la marque et offre donc un large de couleurs, parfait pour tous les jours et toutes les saisons.
 Place aux swatchs !
La pigmentation des poudres m'a bluffée. Mais plus encore, c'est la manière avec laquelle le fard se fond dans la peau, fusionne avec elle, lui donnant un réel "flush" de couleur, discret, lumineux et subtilement coloré. Un vrai coup de foudre !

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Waw cette palette est vraiment jolie et peut convenir à tout le monde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça !!! Elle est PARFAITE ! :)

      Supprimer
  2. Si tu savais à quel point, je rage de pas l'avoir eu ha ha mais elle devrait être disponible en magasin alors je ne vais pas chercher à comprendre et me jeter dessus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vu dans plusieurs séphora parisiens déjà ! Elle ne devrait pas tarder dans les autres ;) Franhement, si on aime la variété de couleur elle est top !

      Supprimer
  3. Wow! Tout ces blush ont l'air sublimes! *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le sont réellement ! Tu peux encore trouver la palette en boutique (et dernièrement, il y a eu un réassort sur le site)

      Supprimer