Fourni par Blogger.

No Doubt : La palette de Gwen Stefani Pour Urban Decay

By 17:00 ,

Bonjour mes Pivoines !

Oui, je suis fière de mon titre... Ok, je sors... Mais pas avant de vous avoir présenté cette merveille ! J'ai nommé (au cas où vous n'auriez pas encore deviné...) : la palette collaboration entre Urban Decay et Gwen Stefani.

[Roulement de tambours .............. ]

Voici LA merveille !!!! Enfin... Son emballage plutôt ! (oui, c'est l'article des blagues pourries...)


Un emballage aussi beau que la palette elle-même :



Quand on ouvre ce Graal absolu, voici ce que l'on découvre :



 Autrement dit, il s'agit d'une palette de neutres. Rien d'original en soi. 

Oui MAIS non

Tout d'abord, le panel de couleurs est large : on passe du champagne au gris anthracite ou bordeaux, avec le noir classique de la marque, Blackout. 

Ce qui saute également aux yeux, c'est bien évidemment le rose, le bleu et ce dorée presque froid. Un petite touche de "pop" de couleurs, comme on peut la mettre dans un maquillage pour le rehausser. des fard que n'utiliseraient pas souvent pour ma part, mais qui ont le mérite de "réveiller" les teintes de la palette.

Mais outre cela, ce qui m'a personnellement craqué pour cette palette, c'est la variété de fards clairs et lumineux présentés. Ce parti-pris me correspond parfaitement et donc m'a vraiment séduite car au quotidien, c'est ce que je porte constamment. Ça illumine le regard avec élégance, ça l'habille et c'est suffisant. De plus, chacune de ces couleurs claires possèdes des textures différentes : satinée, irisée et pour un fard, pailleté.

Les fards sont à l'image de ceux d'Urban Decay, crémeux et fondant. Concernant les chutes, étrangement je n'ai ai quasiment jamais avec cette marque, mais je ne prends que peu de matière avec mon pinceau, que je tape TOUJOURS avant d'appliquer sur mes paupières.


                
Bref, pour moi c'est un réel coup de cœur que je ne peux que vous recommander.

D'ailleurs, vous avez plusieurs réductions chez Séphora où est vendue la palette :
- 25% dès 89 € d'achat avec le code FRM2GFB
- 25% pour l'achat d'un article avec le code LOVEGAME


Et vous, quel est votre avis sur cette palette ?

You Might Also Like

0 commentaires