Fourni par Blogger.

Coup de coeur rouge à levresque : le Art stick de Bobbi Brown !

By 16:30 ,

Bonjour les Pivoines !

Comment, mais comment ai-je pu laisser passer autant de temps sans vous parler de rouges-à-lèvres ??? L'heure est grave !


Je reviens donc en force avec un rouge que j'ai découvert il y a peu et qui est un coup de cœur absolu : j'ai nommé le Art Stick de Bobbi Brown en teinte Harlow Red. Oui, nous restons avec Bobbi cette semaine.

Il s'agit d'un énorme crayon à tailler , ce que je préfère, car on obtient ainsi une meilleure précision d'application
Le taille crayon adapté est fourni avec à l'achat. Voyez par vous même la comparaison avec un rouge à lèvres MAC :


  Le rendu est semi mat, à l'image d'un  rouge classique, mais il se matifie au fil des heures, comme tout rouge de ce genre. La tenue est excellente, même si évidemment, elle n'est pas comparable à un mat, et encore moins à celle d'un rouge liquide. Néanmoins, il est très confortable. La pigmentation est quant à elle sans faille.

Pour la comparaison, je possède quelques rouges sous forme de crayon de Nars, et même si cette marque est l'une de mes préférées, la magie n'a guère opérée entre eux et moi pour je ne sais quelle raison (Lire ma revue sur la teinte Iberico ). Je préfère le Bobbi sans aucune hésitation !




Place aux swatchs :


Quand tu ne sais pas appliquer ton rouge à lèvres ...

Un rouge sublime !
La couleur me rappelle énormément le Ruby Woo de MAC, un peu moins froid peut-être ?

Décidément, les rouges Bobbi Brown, dans lesquels je suis tombée il y a peu, figurent déjà parmi mes préférées.

Je ne serais pas dithyrambique pour une fois. Ce rouge est un vrai coup de cœur en tout point de vue, et je compte bien craquer pour de nouvelles teintes !



A shopper ICI

You Might Also Like

4 commentaires

  1. ah oui en effet la teinte est parfaite et la présentation en jumbo aussi, dommage qu'il faille le tailler ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, c'est question de goût ! Personnellement, je préfère afin d'avoir une pointe plus précise, d'autant plus qu'ici, le crayon est fourni avec ;)

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais testé de produits Bobbi Brown... Je vais peut être rattraper le coup bientôt ;-)

    RépondreSupprimer