Fourni par Blogger.

Mon plus beau blush est une Shimmer Brick : Pinq quartz de Bobbi Brown

By 16:14 ,

Coucou mes Pivoines printanières !

Non, non, il ne s'agit pas là que d'un titre racoleur ! Au fil des années, je me suis constituée une belle collection de blushs qui s'agrandit de jour en jour.


Depuis longtemps, déjà, je louchais sur les shimmer brick, mais n'osais franchir le pas. J'en avais déjà offerte une - la rose - à ma mère l'an passé pour son anniversaire, et elle avait été subjuguée devant tant de beauté ! Cette année, j'ai voulu, à mon tour, franchir le pas et j'ai craqué pour la Pink Quartz.

 
Ces produits sont multi-fonctions, dépendamment de votre carnation et de la couleur que vous choisissez. Pink Quartz est parfait en blush pour moi, je peux également le mettre en guise de fard à paupières. Pour une peau métissée, ce peut être davantage un hightlighter.



 La poudre est très bien pigmentée et s'estompe à merveille. Pour ma part, j'aime l'utiliser en blush sur toute la joue. Je relève ensuite sur le cœur de la pommette avec un blush plus rose. Avec le super orgasm de Nars, c'est le combo parfait pour moi !

 


Quant à la couleur, c'est là où je vais tomber dans le cliché... Il s'agit d'un pur rose gold (un cuivré en Français, tout simplement !), très neutre et lumineux. La poudre ne contient aucune paillette, mais est satinée. L'effet est à croquer sur les joues !



D'ailleurs, si vous me suivez sur Instagram, vous aurez peut-être remarqué que je l'utilise très souvent. Pour être franche, je me retiens de ne pas m'en servir plus souvent, voire tous les jours !

 Bref, c'est un vrai coup de cœur, une découverte récente qui est devenue un de mes indispensables au quotidien.



A shopper sur le site de la marque .

A noter que vous aurez 15% de réduction à votre première commande si vous vous inscrivez à la newsletter et en créant un compte.

You Might Also Like

0 commentaires