Fourni par Blogger.

Produits finis : éditions corps et cheveux

By 10:30

Coucou mes jolies Pivoines !

Une fois n'est pas coutume, je reviens aujourd'hui avec quelques produits finis (oui, oui, ENCORE !). Cependant, cette fois, c'est une édition spéciale (rien que ça !) corps et cheveux.

Photo de famille !

Les gommages corps The Body Shop

# 1 . Les gommages corps The Body Shop :

Chaque année, j'en fais un stock pour un an pendant les soldes, c'est un de mes péchés mignons car j'adore l'odeur et le plaisir d'utilisation est pour moi suprême. Celui à la mangue est un classique pour moi.
Je rachète ? Évidemment pour celui à la mangue. Quant à celui au citron, j'espère vraiment le retrouver car je l'ai adoré ! Celui que j'ai le moins aimé est celui à la pêche que je ne rachèterai pour le coup. Même s'il est très bien, je préfère la texture comme "granité" de celui au citron et à la mangue.

Bioderma Photoderm Mineral 50 +

# 2 . Bioderma Photoderm Mineral 50 + :


Cette crème solaire m'a été conseillée l'été dernier par la pharmacienne, alors que j'étais sous doxycycline pour traiter mon acné et que je devais passer cinq jours en Corse pour un mariage. J'ai une peau très claire, à sous tons plutôt roses, qui bronze difficilement. Pour être franche : je me transforme souvent en belle tomate farcie avant de "bronzer" (pour moi, c'est du bronzage, mais je sais que pour la majorité, je reste pale ! Avec cette crème, je n'ai absolument eu aucun problème !
Je rachète ? Oui, je pense vraiment, si j'en ai besoin ! Malgré l'effet un peu blanc, c'est la première fois que je n'ai aucun coup de soleil !

Déodorant crème Soapwalla

# 3 . Déodorant crème Soapwalla :

Que vous dire si ce n'est que j'adore ce déodorant qui est réellement efficace ? Petit inconvénient, à l'automne, il m'a complètement irrité à tel point que je devais appliquer du gel d'aloé vera pour apaiser tout cela. Néanmoins, en ce moment, j'ai dégainé son remplaçant et aucun problème.
Je rachète ? C'est déjà fait, et je suis entrain de bien entamer le suivant !


Produits cheveux
# 4 . Huile de coco d'Aroma Zone :
Qui a encore besoin de présenter l'huile de coco, parfaite en bain d'huile avant shampoing, mais aussi comme huile de massage ?
Je rachète ? Encore une fois, c'est déjà fait ;)

# 5 . Shampoing Desert Essence au raisin :
Un bon shampoing, qui lave, mais sans rien de plus. J'adorais la version à la coco en revanche qui laissait mes cheveux tout doux, mais que je ne peux vous présenter car on me l'a volé à la piscine (oui, oui...).
Je rachète ? Pas la version au raisin. En revanche, celle au coco, oui ! Mais plus tard ;) 


You Might Also Like

0 commentaires