Fourni par Blogger.

Glowing Pink : le rose aux joues par Dior

By 16:39 ,

Venant de recevoir cette jolie merveille de la collection printannière de Dior, Glowing gardens : la sublimissime Glowing Pink, je vous fais un article "minute". Il est si rare de trouver un enlumineur si délicat dans les tons rosés que je ne pouvais passer à côté de ce petit bijou. 

Jugez par vous-même !



Comme à l'habitude, la poudre est vendue avec un mini kabuki. En possédant un autre (mais noir), j'ose espérer que la qualité de celui-ci dépassera celle de celui que je possède déjà (d'une qualité très médiocre : ne sèche de dégorger du noir au lavage, les poils qui ne résiste pas au lavage...)


Voila LA merveille absolue :


Je suis amoureuse... Littéralement ! 


Et pour les swatchs :




Disponible en parfumerie. Je me suis fournie la mienne chez Marionnaud (moins chère que chez Sephora) avec un bon de 20%.
A noter que jusqu'au 21 février, vous avez 25% de réduction avec le code LOVEGAME.

You Might Also Like

2 commentaires