Fourni par Blogger.

Cinq produits terminés !

By 10:00 ,

Bonjour les Pivoines !

Comme je vous le disais ICI , j'ai depuis des mois et de mois conservés les emballages de mes produits afin de vous en parler petit à petit (Oui, j'en ai encore PLEIIIIIIN en stock !). On commence de suite ! 
La photo de famille

# 1 .La pâte d'argile rose de Argiletz

Argile Rose - Argiletz


 Il s'agit d'une très bonne argile, relativement douce pour la peau (si tentée qu'une argile puisse être réellement douce). A noter qu'il ne faut JAMAIS la laisser sécher !
Je rachète ?  Pour l'instant non car j'ai (trop) assez de masques. Mais ça reste un très bon produit !

# 2 . Le baume à lèvres Neutrogena en tube

Baume à lèvres Neutrogena
Comment vous dire ? J'en ai usé des tubes et des tubes de ce baume à lèvres. C'était le seul que j'utilisais pendant des années ! Le fidèle compagnon qui ne quittait ni mon sac, ni ma table de chevet.
Je rachète ?  Non, car maintenant, je ne jure que par les baumes en pot. Cela dit, c'est l'un des meilleurs baume en stick que j'ai pu posséder (pour ne pas dire le meilleur !).


Les lotions visages
# 3 . Lotion Clarimatte de Ren

Une très bonne lotion "matifiante" très agréable à utiliser que j'utilisais uniquement sur ma zone T. Les produits Ren sont d'une compo relativement clean, que du bonheur ! Attention aux peaux sensibles et sèches cela dit !
Je rachète ?  Pas pour l'instant car j'ai une autre lotion et avec la saison, je privilégie les lotions hydratantes. Mais je serais à l'avenir amenée à me tourner vers elle.

# 4 . Eau florale de rose de So'Bio Etic

Une eau de rose comme on peut en trouver un peu partout, mais celle-ci à l'avantage d'être bio.
Je rachète ?  Comme pour la lotion Ren, j'ai actuellement d'autres lotion à finir. Après avoir utilisé pendant des années l'eau de rose, je m'en étais lassée. Toutefois, en ce moment, j'ai envie de replonger dedans. Vivement !

 # 5 . La crème Neige Eternelle de Polaar
LA meilleure crème !

Le meilleur pour la fin ! La crème Neige Eternelle de Polaar que j'ai littéralement ADORE tant pour l'odeur très délicate, sa texture véritablement neigeuse, et ses effets sur ma peau.
Je rachète ?  Oui, oui et OUI !!!!! J'en suis à mon second pot, et je n'hésiterai pas à me retourner vers elle à l'avenir ! J'en suis FOLLE ! 
Vous pouvez la trouver ICI .

Une dernière pour la route, elle le mérite !



You Might Also Like

0 commentaires