Fourni par Blogger.

Opening Night de Dior : le vernis bleu nuit parfait

By 17:30 ,

Coucou mes Pivoines !

Je n'en mets pas souvent, pour cause d'ongles dans un état désastreux constant (à mon grand désespoir), mais je suis une amoureuse de vernis à ongle (de quoi, en matière de beauté, ne suis-je pas amoureuse ?).


Les vernis Dior, avec les YSL et les Essie sont ceux dont je préfère le pinceau. Ce dernier est assez long tout en étant relativement ferme. Mais surtout, il est arrondi et s'adapte à la perfection à la forme des cuticules. Parfait !






La couleur est en l’occurrence un bleu nuit, teinté de violet, qui apparaît noir et dévoile ses reflets au gré de la lumière.




Telles de lointaines étoiles, on y trouve de micro - micro - micro paillettes qu'on ne remarque même pas une fois posée sur l'ongle. En effet, elles donnent davantage un effet très lumineux au vernis, laqué, divin à souhait !


 
Bref ! Une couleur splendide qui ravira les amatrices de vernis aux couleurs sombres ! Bémol à souligner toutefois : les vernis Dior ont une tenue déplorable sur moi... 24 heures au maximum ... Si vous avez des astuces, je suis preneuse ! 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Pour que ton vernis tienne mieux, bon déjà bien sur base coat et top coat mais après tu peux faire des petits trucs comme polir tes ongles avant l'application de ton vernis et bien laver tes mains entre le dissolvant et la pose du vernis pour qu'il adhère mieux. Aussi, bien respecter le temps de séchage entre la base et la première couche, entre la 1ère et la deuxième couche, entre la 2nde couche et le top coat...etc Enfin, si tu fais le ménage, la vaiselle..etc met une bonne paire de gants =) Voilà j'éspère avoir pu t'aider =)

    RépondreSupprimer