Fourni par Blogger.

Colourpop Lumière Lippie stick : sans plus !

By 17:30 ,

Si vous avez lu mon article sur la Satin Lip Pencil de Colourpop (il est ICI  si vous ne l'avez pas encore vu), vous savez déjà que j'ai été plus que conquise par cette formule. J'en attendais donc tout autant de celle des célébrissimes Lippie Stick de la marque.

J'avais donc décidé de jeter mon dévolu sur la teinte issue de la collaboration - une fois n'est pas coutume - entre la youtubeuse Kathleen Light et et cette jeune marque, j'ai nommé le joli Lumière.

Joli, oui bien sûr ! Déjà, son packaging est élégant : un format stylo (tiens tiens... Chanel aurait-elle puisé ici sa source d'inspiration pour le Rouge style de la marque?) blanc laqué. C'est simple et efficace. 

La matière se présente dans un raisin très fin qui permet une application très précise sur les lèvres, sans avoir à utiliser un crayon au préalable.  

La couleur, quant à elle, est un joli rose nude mauve, très tendance à l'heure actuelle. Le genre de couleur qui me va bien au teint et que j'adore depuis des années, et qui sublimera presque toutes les carnations. 

Les swatchs :


 

En outre, le rouge ne se paie que quelques dollars seulement.

Le Bonheur d'une rouge-à-lèvrophile !

Jusque là oui. 

Mais malheureusement, ce sont les seuls points positifs à mon sens... En effet, je trouve la texture très étrange, comme plastifiée. Le rouge n'est absolument pas crémeux, ni sec, peut-être certaines diraient qu'il est siliconé ? C'est un peu ce qu'il m'évoque. Je n'ai aucun plaisir à l'appliquer à tel point que je ne suis pas sûre de le garder sur le long terme... 
Pour moi, la pose d'un rouge à lèvres doit rimer avec un côté plaisir auquel je tiens tout particulièrement. Je ne retrouve absolument pas cela avec lui. Bien au contraire, j'ai réellement l'impression d'utiliser un rouge à 5$. Rien de très folichon... 

De plus, la tenue est loin d'être exceptionnelle, même s'il ne s'estompe pas de façon atroce. 
Quant à la pigmentation, elle n'est pas extraordinaire non plus...

A gauche : un passage ; à droite, plusieurs : une couleur qui se module parfaitement.
Bref, un rouge-à-lèvres assez sympa, pour un petit prix, mais qui est loin d'être sensationnel à mon sens... 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup la marque ColourPop mais c'est vrai que ce produit (que je n'ai jamais essayé ) n'a pas l'air extraordinaire... La couleur est jolie certes, mais la texture (sur les photo on le voit), est comme tu le dis pas super... Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis assez déçue... J'en attendais beaucoup, et au final, je ne vais même pas le garder ! C'est dommage ! Moi qui suis fan des rouges liquides satin...
      Ça me rassure que ça se voit sur les photos, je pensais que c'était dans ma tête !

      Supprimer