Fourni par Blogger.

Swatchs de mes rouges à lèvres Dusty Rose

By 17:30 , , ,

Hello mes Pivoines !!!

En ce dimanche d'automne si ensoleillé, je vous retrouve pour une nouvelle vidéo, la suite des swatchs de mes rouges à lèvres "Dusty Rose" (la première concernaient les rouges liquides et se trouve ICI ).

J'espère que ça vous plaira et n'hésitez surtout pas si vous souhaitez une revue plus détaillée sur l'un des rouges en particulier ou sur une gamme, je la ferais en priorité !






Liste des produits mentionnés :

Revlon Lip butter – Berry Smoothie
Revlon Lip butter – Macaroon
Clinique Pop – Love Pop
Revlon Colorburst Matte balm – Insaisissable
Revlon Colorburst Matte balm – Sulfureuse
Kiko Velvet Passion Matte Lipstick– 316
Urban Decay Vice Lipstick – Backtalk (Revue)
MAC matte – Mehr
MAC Satin – Brave
MAC Lustre – Plumful
MAC Satin – Captive
Bobbi Brown Art Stick – Dusty pink
Bobbi Brown Art Stick – Rose Brown
Nars Audacious Lipstick – Anita
Marc Jacobs Le Marc – Kiss Kiss Bang Bang
Dior – Guipure
Bobbi Brown – Soft Rose
Chanel – Mademoiselle


 J'espère que ça vous plaira mes Pivoines ! Un très bon dimanche à vous !
Je vous embrasse !

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Que de jolies découvertes. A ajouter peut-être, le Nars Audacious Lipstick en couleur "Véra" qui se floutte au doigt pour un résultat chic et casual à la fois. J'en parle ici sur madamecurves.com Merci encore pour ces jolis swatches.

    RépondreSupprimer