Fourni par Blogger.

Taupe de MAC : De l'automne sur mes lèvres

By 17:30 ,

Bon de l'automne, je rêve un peu... Malheureusement, cela n'est pas encore la cas, pour mon plus grand malheur !!!


Bonjour les Pivoines !

Pour toutes les amoureuses du marron, cet article est fait pour vous !! 

Contrairement à ce que son nom indique, ce petit Taupe est un vrai et pur marron. Pas trop foncé, pas trop clair, non juste un marron tout bête, un peu chocolat au lait, qui plaira à toutes celles qui fondent pour cette tendance. Un classique en quelque sorte, un indispensable pour celles qui veulent agrandir leur collection aux multiples tons marrons

La texture est de la gamme matte de MAC. Pour ma part, ce sont des rouges qui me satisfont en tous points de vue. Ils ne sont pas spécialement, la tenue est plus qu'honorable - mais ne résistera pas à un repas bien entendu - et l'application très aisée avec une matière qui glisse sur les lèvres sans (trop) s'accrocher aux petites peaux. Bien sûr, si vous en avez, elles ne disparaîtront pas par magie, mais c'est un rouge à lèvres qui, bien que mat, glisse très bien sur les lèvres (contrairement à ceux issus de la gamme Retro Mat).


Toutefois, si je devais émettre un bémol, complètement personnel, c'est que cette couleur, aussi jolie soit-elle, jure un peu avec mon teint (très) rosé. Bien sûr, aucune couleur n'est universelle, et encore moins dès qu'on s'approche des couleurs aussi neutres qui, paradoxalement, ne s'accordent pas à toutes les carnations.
EN revanche, si vous avez la peau plus foncée que la mienne (je suis environ NW13 pour le studio fix fluid de MAC), ou plus dorée, ce sera à ravir !

Quant aux swatchs, les voici :










Profitez bien des derniers jours de cet été indien ! ET vive l'automne ! ;)
Bonne soirée mes Pivoines !

You Might Also Like

0 commentaires