Fourni par Blogger.

Favoris de l'été #2 : Produits yeux et vernis - Too Faced, MAC, By Terry, Kiko, Essie

By 17:30 , , ,

Bonjour mes Pivoines

Voici la deuxième partie de mes favoris de l'été !! Cette fois, cela est consacré aux produits yeux et aux vernis (où est la logique ? Il n'y en a pas !).

J'espère qu'elle vous plaira et j'attends vos avis avec impatience !!! Vos retours me font toujours extrêmement plaisir !!!





Liste des produits et articles mentionnés :


Stila - Kitten
MAC - Painterly painpot
MAC - Rubenesque painpot
Too Faced - Sweet Peach palette : ma revue
MAC - fard Brûlé
MAC - fard Nylon
MAC - fard Contrast
By Terry - ombre Blackstar 14 Blue obsession
By Terry - ombre Blackstar 4 Bronze moon
Kiko - Moonshadow 01
Kiko - Stick eyeshadow 34
Benefit - Gimme Brow : ma revue
Chanel - mascara waterproof Le Volume

 
Vernis :

Essie - fifth avenue
Essie - Cute as a button
OPI - Red my fortune cookie
Essie - Watermelon
Kiko- 283
Dior - Wonderland
Essie - Mint candy apple


A bientôt mes jolies Pivoines !

You Might Also Like

0 commentaires