Fourni par Blogger.

Sweet Tea de Too Faced : un teint hâlé pour la rentrée !

By 17:30 ,

Avec l'été, le fond de teint a tendance à être délaissé, abandonné dans nos tiroirs. Rien de mieux alors que de dégainer nos plus jolies poudres bronzantes ! 


L'une des plus récentes qui est sortie cette été n'est autre que l'adorable Sweet Tea de Too Faced !

Je vous le présentais dans ma vidéo sur les favoris de l'été (Celle-ci, si tu ne l'as pas encore vu).



Joli cœur dans son écrin menthe cartonné, le bronzeur se compose de deux teintes. La première, plus claire, doré et satinée se mêle à merveille avec la seconde, qui correspond à un bronzeur plus classique, très légèrement satiné.


A gauche : les couleurs mélangées // A droite, les deux couleurs swatchées
Généralement, je mélange les deux couleurs et les applique avec un maxi pinceau en trois, de manière relativement classique. Parfois, je prélève la plus claire avec mon pinceau éventail et la place à la manière d'un enlumineur, en prenant soin, cependant, de bien estomper la matière.



Le résultat ? Un teint ensoleillé en toute discrétion, bonne mine et toute en discrétion. Parfait pour illuminer le teint terne et déprimé de la rentrée !

Ce bronzeur est idéal à appliquer au quotidien, quand vous ne voulez pas trop vous maquiller, mais juste ensoleiller votre mine. Une merveille !


Et vous ? L'utilisez-vous et comment ? Quel est votre bronzeur chouchou ?



Je vous embrasse mes Pivoines et à très vite !


You Might Also Like

0 commentaires