Fourni par Blogger.

Poppy pop de Clinique : LA couleur de l'été !

By 17:30 ,

Coucou mes Pivoines !

Je continue encore dans les couleurs de l'été (vous pourrez toujours agrémenter votre wishlist pour l'an prochain !!! Non, non, je ne veux pas vous faire succomber :D ), et pour l'occasion, je tenais à vous présenter le Poppy Pop de Clinique.

Je crois que des différents rouges que je vous ai montré ces dernières semaines, c'est celui qui claque le plus et qui sera le plus universel. Petit bémol, je trouve que sur ma peau claire et rose (je répète, des fois que vous n'auriez pas compris), ce n'est pas ce qu'il y a de plus flatteur si je me peinture m'applique pas du bronzeur.

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je voudrais souligner le packaging qui, pour le coup, est réellement "pop" ! Petit, pratique pour retrouver la couleur (quand comme moi, on en possède plusieurs), Clinique a réellement renouvelé ses packagings, et on apprécie ! On  peut même relevé que le soin du détail est accordé même jusqu'à l'emballage en carton, tout mignon.



Mais bien au delà du packaging, il faut souligner cette texture crémeuse, fondante presque gélifiée ! J'adore !!! La pigmentation, quant à elle, est au rendez-vous et peut se moduler à la perfection.

En ce qui concerne la tenue, elle est largement honorable ! Ce joli rouge coquelicot tient à la perfection jusqu'à un  repas. Cependant, après lui, une retouche sera forcément nécessaire. Mais quel rouge à lèvres en bâton survit à nos gourmandises ?(Si vous en connaissez un, je suis preneuse !!!).


Petit bémol à souligner : quid de l'effet base ? Pour être franche, j'ai du mal à comprendre le concept mis en avant. J'attends vos lumières !!! Peut-être pouvez-vous m'éclairer ?

Place aux swatchs :

A gauche : plusieurs passage // A droite : une seule couche : Sympa, non ?


Au final, un très bon point pour Clinique qui nous propose un rouge au prix milieu de gamme, de très bonne qualité, avec un éventail de couleurs plein de peps ! J'aime tellement cette gamme... que je possède... cinq autres teintes en plus...

Les avez-vous testé ? Qu'en pensez-vous ? 


You Might Also Like

0 commentaires