Fourni par Blogger.

Un sérum à la vitamine C : Alpha H with grape seed

By 10:00

Coucou mes Pivoines !


En ce dimanche, j'ai décidé de vous parler d'un de mes coups de cœur soin de ces derniers temps : le sérum à la vitamine C d'Alpha H.


C'est un produit que j'utilise pour la deuxième, voire la troisième fois, sous forme de cure pour donner un coup de boost à ma peau dès l'arrivée du froid et de l'hiver.

Je suis loin d'être experte en matière de soins, de formulations et ingrédients. Je ne peux que me contenter de vous donner ici mon ressenti sur un produit auquel je suis relativement fidèle depuis quelques années.

Le sérum est liquide comme de l'eau, très légèrement coloré. Il pénètre rapidement quand on l'applique sur une peau humidifiée de lotion, en effectuant de douces pressions.





De part sa texture aqueuse, il ne vous enrobe pas la peau, mais le lendemain, elle est plus hydratée, et surtout, lumineuse !

Je ne connais que peu la marque Alpha H, mais j'ai l'impression que ce sont des soins efficaces et qui vont à l'essentiel. D'ailleurs, tant que j'y pense, un autre produit de la marque que j'avais testé et adoré au point de le racheter : le Balancing cleanser à l'aloé vera, un nettoyant crémeux tout doux ! J'en parlais d'ailleurs dans cette vidéo

Dernier point que je souhaitais soulever sur le sérum. J'ai souffert d'une belle et sacrée crise d'acné cet hiver jusqu'en août environ. Ma peau claire  s'en est retrouvée marquée, notamment sur la joue droite (pourquoi la joue droite ? Si vous avez une réponse, je suis preneuse !). C'est peut-être grâce à la vitamine C, mais j'ai vraiment l'impression que ce soin participe grandement à ce que ces tâches s'estompent touuuuut doucement. Je croise les doigts !



Et vous, quels sont vos soins chouchous de la saison ??? 

You Might Also Like

0 commentaires