Fourni par Blogger.

Solstice de Sleek : de la lumièren en palette !

By 10:35

Bonjour les jolies Pivoines !

L'été, quoi de mieux qu'un teint légèrement hâlé et surtout, lumineux. Et pour celles qui comme ne peuvent ou ne veulent s'exposer au soleil, quoi de mieux qu'un bon bronzeur ou un bel enlumineur ?

Le petit dernier en la matière qui fait un véritable buzz n'est autre que la sublime palette Solstice de Sleek.


Marque à petits prix, Sleek n'en déroge pas moins sur la qualité comme en témoigne cette palette au packaging doré, classe et élégant. Simple et efficace.

Mais les petites merveilles se trouvent à l'intérieur du boitier qui comporte quatre fards : trois poudres et un crème. Ce dernier possède une texture très fondante, qui s'estompe à merveille. Quant aux à ceux sous la forme de poudre, ils semblent crayeux aux premiers abords, cependant, une fois prélevé et appliqué, la matière devient beaucoup plus crémeuse.



Le point qui étonne le plus avec ces produits n'est autre que leur pigmentation A-FFO-LAN-TE ! Pour celles qui aiment un highlighter qui se voit à l'autre bout de la rue, vous serez servie. Quant aux frileuse dont je fais indéniablement partie, rien de mieux qu'une application légère avec un pinceau éventail.





Petit bémol : est fourni avec la palette un pinceau complètement inutile et très rêche que je n'ai guère gardé pour ma part.




Enfin, ce qui m'a personnellement convaincue de craquer pour cette palette n'est autre que le choix original et atypique des couleurs qu'elle renferme. En effet, vous y trouverez un doré glacé relativement assez classique, un orangé, mais surtout, un très joli lila, et pour finir, le fard crème possède une couleur beige rosée claire que personnellement, j'adore.

Voyez par vous-même avec les swatchs :

Quelle pigmentation de folie  !!! Et quelle lumière !


Légèrement estompées :


Alors, éblouie ? ;)


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Coucou, j'avoue que cette palette est très jolie, mais je ne saurais pas quoi faire du rose clair. Tu le portes en highlighter ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rose clair en crème est celui que je préfère car le plus adapté à ma carnation :) C,'est plus le orange où je dois y aller trèèèès légèrement

      Supprimer