Fourni par Blogger.

Le nude d'été : Descanso, le satin lip pencil de Nars

By 17:30 ,

Bonjour mes Pivoines !

Peut-être est-ce la même chose pour vous, mais s'il y a bien une couleur que je n'arrive à porter que l'été, c'est bien le pêche sur les lèvres.

C'est pourquoi, je vous propose aujourd'hui de nous pencher sur le cas de ce petit Descanso de Nars - marque que je vénère - de la gamme Satin Lip Pencil.



Cette couleur est parfaite pour les beaux jours, quand on cherche un rouge qui s'applique rapidement, presque sans se regarder dans un miroir. le genre de couleur avec laquelle on peut se permettre d'avoir un contour qui n'est pas parfait, mais qui ajoute toutefois une touche de couleur et de bonne mine au visage.


La texture est crémeuse et s'applique donc avec une facilité déconcertante. La texture est bien plus flatteuse que celle du Revlon que je vous présentais la semaine dernière (A lire ICI, si tu ne l'as pas vu).

Descanso Satin lip pencil, porté sur mes lères
 

La tenue est bonne, mais loin d'être sensationnelle. Honorable, je dirais, s'il fallait la résumer en un terme.

Nars regorge de produits d'une extrême qualité, et ce petit Descanso en est à lui seul la preuve. Quel dommage que ce genre de teintes ne m'aille pas au tient tout le long de l'année !





Avez-vous déjà testé la gamme satin lip pencil ?

You Might Also Like

0 commentaires