Fourni par Blogger.

MAC Watch me simmer : du corail pop sur les lèvres pour la fin de l'été

By 17:31 ,

En ces derniers jours du mois d'août, je suppose que nombre d'entre vous arbore un teint hâlé et doré. En ce qui me concerne, ce n'est nullement mon cas, mais malgré tout, je voulais tout de même vous présenter une couleur parfaite dans ces cas-là : le célèbre Watch Me Simmer de MAC.



Un corail avec une pointe de rose très doux, plein de peps et qui respire l'été ! Il ravira les couleurs données par le soleil !

Quant à la texture, il s'agit d'un amplifies, hyper crémeux et pigmenté, à la tenue plus que correcte.

Toutefois, petit bémol, je trouve que cette teinte ne va pas à ma peau claire à sous tons rose : mieux vaut avoir un teint jaune pour le porter : sur vous, il sera CA-NON !

Place aux swatchs !




Même s'il s'agissait d'une édition limitée, je tenais à vous le montrer, si jamais vous arrivez à mettre la main dessus sur des sites de reventes maquillages ;)

Le possédez-vous ?

You Might Also Like

0 commentaires