Fourni par Blogger.

Quelques produits terminés (Laura Mercier, Pai, Burt's Bees, The Body Shop, etc)

By 10:30 , , ,

Bonjouuuur mes Pivoines !

De retour aujourd’hui pour vous présenter un petit "vidage de placard" ! On commence sans plus tarder ;)

On commence par l'éternelle photo de famille

Les produits visage
#1 . Masque à l'argile Yves Rocher Tradition du Hammam

Il s'agit d'un produit que j'ai reçu en cadeau lors d'une commande Yves Rocher. Je n'ai pas trop aimé l'utiliser sur mon visage, d'autant plus qu'il possède de micro grains, comme exfoliants. Il a été recyclé en masque pour le cuir chevelu sensible de mon homme. Ça lui calmait les démangeaisons, faisait partir les pellicules d'irritation.

Je rachète ? Non, car un masque à l'argile rose sera tout aussi bien, voire mieux en cas de besoin, et surtout, moins cher.

#2 .  Crème Généreuse Contour des Yeux Gamme 3 d'Ioma

 Une crème contour des yeux que j'ai beaucoup aimé utilisé et qui hydratait parfaitement ma peau. A l'application, le produit chauffe un peu (normal apparemment, le produit fait effet, mais certaines peuvent ne pas aimer !).

Je rachète ? Pas pour l'instant, car j'ai d'autres produits à utiliser ou qui me font envie. Néanmoins, je le garde en tête et pourquoi pas me retourner vers lui plus tard. peut-être plus la gamme 2 qui serait plus adapté à mon âge ? Je verrais quand la question se posera !

 # 3 . Baume pour les lèvres Burt's Bees

 Un très bon baume à lèvres, à effet mentholé, que j'ai beaucoup aimé utilisé et qui m'a duré très longtemps, alors que le pot est tout petit. Je l'utilisais le matin, en application de mes soins, avant de me maquiller.

Je rachète ? Ma mère savait que je voulait ce petit baume et m'en avait acheté plusieurs. Du coup j'en ai en avance, mais pour l'instant, j'ai préféré changer un peu et utilise le Nuxe le soir (indétrônable) et le Fleurance Nature le matin.


# 4 . Rice Plant and Rosemary Tonic de Pai Skincare

 Ahhh ce tonique... Quel amour je lui voue ! Malheureusement, je trouve son prix excessif pour ce genre de produit. Le spray diffuse de façon très agréable, mais utilise le produit un peu trop rapidement à mon goût. J'ai contré cet effet néfaste en transvasant dans le contenant - à spray également - d'une lotion Dermalogica. C'est une lotion réellement apaisante pour ma peau sensible, que j'utilise seulement après un masque un peu agressif pour ma peau.

 Je rachète ? Non car j'en ai reçu un lors d'une offre Oh My Cream

 # 5 . Eponge Konjac à l'argile rose

 Je ne l'utilise que le matin pour rincer mon nettoyant et la trouve très agréable ainsi utilisée. Pour autant, je ne suis pas sûre qu'elle ait de réels effets sur ma peau. C'est malgré tout un produit que j'ai intégré à ma routine et dont je ne pourrais plus me passer désormais.

 Je rachète ? Non, car j'en ai d'avance que j'avais shoppé lors d'une vente plus qu'avantageuse sur Beauté Privée .

# 6 . Eau d'Hammamélis

 Très agréable et rafraîchissante, mais je n'ai pas remarqué grand chose de plus pour être honnête.

Je rachète ? Non, car je recherche désormais des lotions avec un réel effet, même si je n'exclus pas de revenir vers les eaux florales à l'avenir.

Produits corps

 # 7 . Crème Akiléine pour pieds échauffés et fatigués

 J'ai découvert cette marque par le biais de leur crème pour les jambes que J'ADORE utiliser l'été. Ayant les pieds qui ont tendance à gonfler avec la chaleur, j'ai voulu me diriger vers la version pour les pieds. ET là, incompréhension. Elle ne m'a RIEN fait du tout. Mais ABSOLUMENT RIEN !

Je rachète ? Non, certainement pas !


# 8 . Beurre corps Lait et menthe de Planter's

J'avais acheté cette crème corps sur un vente privée et j'ai beaucoup aimé l'utiliser. La texture et à la fois fondante, laiteuse, mais un peu plus épaisse qu'un hydratant basique. L'odeur est fraîche et légère et elle laissait ma peau parfaitement hydratée, sans pour autant coller.

Je rachète ? Éventuellement, si je la trouve à prix attractif, mais je n'irais courir la racheter, car je ne suis pas difficile en hydratant corps, et j'utilise ce que j'ai (et j'en ai encore en attente !)


# 9 . Sorbet  Corporel à la mangue de The Body Shop

 Cette crème corps, c'est du plaisir en tube ! Rien de plus. L'odeur est sucrée et addictive, la texture légèrement granuleuse, comme un sorbet on peut la mettre au frigo pour un effet givré. Seul problème ? Il faut être honnête, l'hydratation, ce n'est pas son fort.

Je rachète ? Malgré qu'il ne soit pas très hydratant, oui, car j'y suis vraiment accro et je me retiens de ne pas l'utiliser constamment, au profit de produits plus efficaces !

Produits mains


# 10 . Dissolvant à la glycérine de Carrefour

Premier prix, et malgré tout, très efficace, forcément, vu qu'il contient de l'acétone ; ce que j'ai constaté trop tard...

Je rachète ? Non car il m'abimait beaucoup mes ongles qui ont tendance à se fragiliser et se dédoubler très facilement.

# 11 .  Crème pour les mains Caudalie

Il s'agit cette fois-ci de la version au miel, plus épaisse que la version classique. Ma crème hydratante des mains préférée : elle hydrate à merveille, pénètre rapidement et ne laisse pas d'effet gras !

Je rachète ? C'est déjà fait ! ;)

 

Maquillage !!!


# 11 .Crème teintée de Laura Mercier

Oui mes Pivoines, j'ai fini un produit teint !!! Aujourd'hui est un grand jour ! Je n'arrive pas à avoir un avis objectif sur cette crème teintée car je l'avais en pleine crise acnéique.J'ai l'impression que ma peau la buvait, laissant des patchs de couleurs sur ma peau. Je pense que si vous avez une belle peau, en bonne santé, c'est réellement un produit de qualité qui se contentera d'unifier. Toutefois, il ne convenait pas à ma peau au moment où je l'ai utilisé.

Je rachète ? Non, car je ne pense pas qu'il me convienne à l'heure actuelle. peut-être plus tard si je retrouve ma peau parfaite (mais je n'y crois pas..).

 

You Might Also Like

0 commentaires