Fourni par Blogger.

Le rouge de la semaine : on parle DUPES !

By 11:00 , ,

Bonjour mes jolies Pivoines !

Après un petit moment d'absence, me voici de retour avec pleins de jolies merveilles à vous présenter. Etant une folle de rouge à lèvres (vous ne le saviez pas encore  ?), je ne pouvais revenir que pour un article sur mes petites merveilles ! 

Pour cette occasion très spéciale, vous en conviendrez (la fille qui s'y croit trop), petit comparatif enter un rouge MAC issu d'une collection limitée, j'ai nommé le très célèbre Betty Bright et un rouge La Crème de Too Faced.

Le Betty Bright est issu d'une des collection limitée de MAC que toutes les filles s'arrachent comme des petits pains (je ne sais pas vous, mais moi, les petits pains, je m'en moque ! En revanche, les rouges à lèvres c'est une autre histoire #jemesoigne).



Il s'agit d'un pêche, très crémeux, mais surtout opaque, comme en témoignent les swatchs.

Mac Betty Bright







Le rouge la crème de Too Faced en teinte Juicy Melon s'y rapproche grandement. La seule différence, à mon sens, est l'opacité qui est beaucoup plus en transparence pour le Too Faced. De ce fait, il laisse davantage apparaître la couleur des lèvres, et semble beaucoup moins vif. Vous pouvez toutefois moduler la couvrance, mais je n'aime pas avoir une texture trop épaisse pour ma part sur les lèvres.


Too Faced Juicy Melon
Jugez par vous même :

A droite, le MAC, à gauche, le Too Faced
Les swatchs montrent des couleurs similaires, bien que non identiques. On reste malgré tout dans le même état d'esprit, et comlme vous le voyez, sur les lèvres, cela se ressemble assez. La preuve ? J'ai revendu le MAC au profit du Too Faced que je préfère car plus portable pour mes goût.

N'ayez donc aucun scrupules à avoir loupé un rouge MAC quand on peut trouver des couleurs très similaires dans le commerce, (et avec 25% de réduction qui plus est ;) )

MAC Betty Bright

Too Faced Juicy Melon

Vous pouvez shopper le Juicy Melon de Too Faced chez Sephora

You Might Also Like

0 commentaires