Fourni par Blogger.

Le bois de rose parfait : Le Art Stick Dusty Pink de Bobbi Brown !

By 10:00 ,

Bonjour mes Pivoines lipstickée !

Et oui, c'est reparti pour un article rouge-à-lèvres ! Oui, ça faisait longtemps !!!

Vous le savez peut-être, mais j'ai une peau claire à sous-tons roses. Trouver un beau rouge-à-lèvres nude n'est pas chose aisée dans ce cas (l'est-ce vraiment ?). Souvent, ça tire vers le pêche, voire l'orange, parfois c'est trop clair, et d'autre fois, la couleur est terne ou ne nous plaît pas.



J'ai fini par comprendre, au fil des années et des tests que le bois de rose dans toutes ces variations était MON nude parfait.

Celui de Bobbi est légèrement "patinée" et tire clairement vers le rose. Toutefois, sur ma carnation,  c'est une couleur neutre tout à fait portable au quotidien. On est bien loin du rose type Barbie !






Généralement, je ne suis pas vraiment une adepte de ces formats crayons, surtout quand on ne peut pas les tailler. Cependant, le Art Stick est livré avec le taille-crayon parfait pour avoir une point plus précise. Cela permet d'ailleurs de tracer le contour des lèvres avec soin, avant de les remplir.

Le rendu est mat satiné et tend à se matifier davantage au fil des heures.


La tenue ? Elle est excellente pour ce genre de rouge ! Bien sûr, il faudra une petite retouche après un repas, toutefois, il tient très bien sur les lèvres par ailleurs. De plus, c'est un rouge qui est très confortable.


 
Bref, je suis amoureuse de la formulation de ce rouges-à-lèvres, la couleur est parfaite, notamment quand les températures sont en chute libre et que vous avez décidé de mettre l'accent sur un maquillage des yeux plus travaillés.


Les Art Sticks sont disponibles sur le site de Sephora.


Avez-vous déjà testé cette gamme ?

You Might Also Like

0 commentaires