Fourni par Blogger.

O!Mega Bronze & Eye Conic : la collection Coconut de Marc Jacobs Beauty !

By 17:30 , , ,

Bonjour mes Pivoines !

Ahhhhh . . . Marc Jacobs  ! Vous le savez certainement si vous me suivez sur mon compte instagram, mais je suis rĆ©ellement amoureuse des produits de la marque, notamment de leurs rouges Ć  lĆØvres et palettes.



Quand j'ai vu les visuels de cette nouvelle palette spĆ©cialement sortie pour l'Ć©tĆ©, j'ai complĆØtement craquĆ© ! Et j'Ć©tais passĆ©e Ć  cĆ“tĆ© du bronzeur l'an passĆ©.

A la sortie de la collection et profitant d'un code de 25%, ni une, ni deux, j'ai craquƩ !

# Eye Conic Coconut


 

Traditionnellement d'un noir laquĆ©, le packaging s'enrobe ici d'une robe blanche et de dorures cuivrĆ©es (Ć  dire "rosegold" si on veut ĆŖtre dans la mouvance !).
Les trois premiĆØres teintes sont des fards mats : la premiĆØre est un beige parfaitement de la couleur de peau (trĆØĆØĆØĆØĆØĆØĆØĆØs!) lĆ©gĆØrement bronzĆ©e, un taupe froid, bien utile en creux de paupiĆØre, puis vient un rose chaud, sublime en Ć©tĆ©, comme en hiver.
Le quatriĆØme fard est un rose chaud, duochrome, sublime ! J'aurais pu craquer pour la palette rien que pour cette teinte ! (oui, oui ...).
Le cuivrĆ© qui suit est trĆØs chaud, mais avec un sous ton sombre, une couleur particuliĆØrement vibrante, mais qui malheureusement ne convient pas Ć  ma carnation. Toutefois, elle serait superbe sur une peau dorĆ©e ! ET cette pigmentation, on en parle ? C'est presque de la crĆØme !
L'on trouve ensuite un bordeaux - aubergine mat, parfait pour assombrir un coin externe ou tracer un liner et donner de la profondeur au maquillage.
Enfin, vous trouvez un autre duochrome : un corail trĆØs vif, presque fluo tant la couleur vibre. J'aime beaucoup m'en servir en transition entre l'autre rosĆ© duochrome et le bordeaux, comme un trait d'union entre les deux fards.



Bref, cette palette a ƩtƩ ma pƩpite de l'ƩtƩ, et je prends encore plaisir Ơ la sortir en ce moment !


#O!Mega Bronze Coconut Poudre Bronzante



Ahhhhh... Cette poudre... J'en ai rĆŖvĆ© ! Un bronzeur absolument superbe, parfait pour rĆ©chauffer tout en finesse un teint un peu palot. La couleur est idĆ©ale pour les peaux claires, mais tout en restant modulable. L'odeur est quant Ć  elle, dĆ©licieuse, mais tout en subtilitĆ© et raffinement.
J'adore !



La collection est encore disponible sur le site de Sephora. Je n'ai qu'un mot Ć  dire : FONCEZ !
La palette ICI et lĆ , Le bronzeur


Et voici tous les swatchs :

Le bronzeur Ć  gauche, puis les fards


Qui a testƩ ? AimƩ ?




You Might Also Like

0 commentaires