Fourni par Blogger.

Produits finis : soins visage !

By 10:00 ,

Bonjour mes jolies Pivoines !


Vous étiez prévenus, j'ai toute une flopée de produits terminés à vous présenter, et croyez-moi, j'en ai encore d'autres en réserve. Je vous les présente petit à petit afin que vous ne saturiez pas ;)

La photo de classe ;)

# Sérum Elixir concentré de Pomarium :


Pomarium est une marque qu'on retrouve souvent dans mes placards et que j'affectionne particulièrement. Un peu chère, je guette les ventes privées pour me la procurer.
Je vous parlais ICI de l'huile légère originelle, LA de la Gelée polysensorielle et surtout dans  premier article produits finis de la crème et de ce même sérum, et plus récemment, dans cette session spécialement consacrée aux produits bio ou naturel.
Bref, que dire de plus ? La quantité de fois où la marque est présente parle pour elle-même, non ?

Je rachète ? Il m'en reste encore un flacon ;)

Disponible ICI.


# Crèmes hydratantes :

1 . Crème Multi-active jour de Clarins :


Ahhh cette crème ! Elle coûte un bras et j'ai eu la chance de la dégoter pour une bouchée de pain dans un kit lors d'une vente privée.
C'est une bonne crème, bien onctueuse, mais pas trop riche, hydratante. En revanche, chère si vous la prenez au prix normal. Beaucoup trop cher à mon sens.
J'ai un article sur elle en réserve qui arrive très vite ;)

Je rachète ? Non, je ne pense pas, même si je l'ai beaucoup aimé. Peut-être à l'avenir s je retombe sur une telle affaire !

Disponible ICI.


2 . Ultra-facial oil free gel-cream de Kiehl's :

Il s'agit bien plus d'un gel, voire d'une gelée que d'une crème. A peine testé, j'ai eu une réaction allergique (rougeurs et sensations de brûlure). De plus, elle n'est pas adapté à mon type de peau... 
Du coup, c'est mon homme qui l'a utilisé et je peux vous dire qu'il a beaucoup aimé la texture. Ca l'a aidé à prendre le geste de mettre une crème.

Je rachète ? Non !

Disponible sur le site de la marque.


2 . Aqua Moisturizing Cream de Cien (marque de Lidl) :

Cette crème aussi a fait le buzz pour être plus hydratante qu'une crème Clarins (d'après une étude 60 000 millions de consommateurs si je me souviens bien, j'espère ne pas dire d'âneries !)
Personnellement, je ne l'ai pas supporté, j'ai eu les mêmes réactions qu'avec le gel de Kiehl's. Je l'ai passé à mon homme et il a fini par me dire qu'il avait des picotements quand il l'appliquait. Pourtant, il n'a pas la peau sensible. 
Bref, je l'ai fini en crème pour les pieds pour ne pas la jeter.

Je rachète ? Nope !


3 . Daily renew facial cream d'Evolve :

 Si vous aimez la noix de coco, foncez sur cette crème ! Elle en possède la délicate odeur. En revanche, elle serait plutôt conseillée aux peaux à tendance sèches.

Je rachète ? Même si c'est un bon produit, non. Ce ne fut pas la crème parfaite selon moi.

Disponible ICI.


# Crèmes contour des yeux :


1 . Clinique - All about eyes :



Il y a quelques années, ce produit a fait un véritable buzz ! C'est une bonne crème, mais, elle n'a rien de sensationnelle pour moi. Bien, mais pas ma préférée.

Je rachète ? Non, ça n'a pas été un coup de cœur pour ma part.

Disponible ICI.


  2 . Kiehl's - Creamy Eye Treatment :



LA mythique crème contour des yeux de la marque ! Connue pour sa texture aqueuse atypique  et ces promesses d'hydratation, je ne peux que faire le mouton et valider ces deux aspects.

Je rachète ? J'ai déjà un autre pot entamé !

Disponible ICI

Connaissez-vous l'un de ces produits ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Je veux TOUT savoir ! :)
 

You Might Also Like

0 commentaires