Fourni par Blogger.

Eyes to kill d'Armani : mon avis

By 10:30

Bonjour jolies Pivoines,

Si vous êtes une lectrice assidue de mon bébé blog, vous savez peut-être que l'un de mes mascaras chouchous n'est autre que le Full Exposure de Smashbox qui possède une brosse assez effrayante (si tu veux la voir, ainsi que ma revue, c'est ICI que ça se passe).

Ajouter une légende
L'ayant fini, j'ai voulu, il y a quelques mois de cela, tester le célébrissime Eyes to kill d'Armani. En effet, cet hiver, je suis tombée dans le piège Armani. Coup de cœur assuré, carnage, j'ai voulu tout tester, le mascara était un passage obligé.



Avant toute chose, je vous rappelle que j'ai la chance d'avoir des cils longs et naturellement recourbés. En revanche, ils sont relativement fins, et mon exigence première n'est autre que le volume. Pour vous donner une idée, outre le Smashbox, j'adore le rendu du Better than sex de Too faced (mais je ne peux le porter sous peine de ressembler à un panda) ou le volume de Chanel.


La brosse de ce mascara est une brosse classique, en poils (si toi aussi tu n'est aps douée avec les brosse en picots !). Sa taille est relativement normale. Grosse, mais pas autant que la Smashbox. Le rendu est très noir et donne pas mal de volume. La tenue est vraiment bonne pour un mascara non waterproof.

 
Malheureusement, ce n'est pas lui qui m'en donne le plus. C'est un bon mascara, qui répond à mes attentes, mais il est loin d'être le premier sur le podium, et vu son prix, je pense me tourner vers d'autres que je préfère à celui-ci, notamment le Full Exposure, mon petit chouchou qui me manque tant.
En outre, autre point qui me chagrine : le rendu varie beaucoup d'un jour à l'autre. Peut-être cela est dû par une mauvaise application de ma part, mais certains jours, le rendu est des plus canons, alors qu'à d'autres, je galère davantage sans trop savoir pourquoi...

Le rendu sur mes cils :

Cils au naturel

Cils maquillés avec le Eyes to kill d'Armani

L'avez-vous testé ? Quel est votre mascara préféré ?

You Might Also Like

0 commentaires